logo
Main Page Sitemap

Gotaga gagne combien


gotaga gagne combien

De quoi parle, merci dêtre passée?
Oui, totalement : écrire est pour moi un moyen de digérer les événements de ma vie mais également de leur donner du sens!
Côté théâtre, je suis à la recherche dun code promo air france radin metteur en scène pour un projet de thriller psychologique que jai fini.
Le processus décriture a-t-il été long?Cela a été un coup de foudre artistique et un véritable déclic dans ma volonté de me lancer dans lécriture.Et même sans les coucher sur du papier, je passais mon temps à inventer des histoires Ça me permettait de ne jamais mennuyer, javais limpression de vivre deux fois plus fort!Je venais de valider ma licence de lettres modernes, et mon cursus à lAicom était terminé : javais limpression de prendre mon envol!Mais contrairement à lhabitude, jai eu de la chance dans ma recherche.JustFocus : Depuis combien de temps écris-tu?
Javais depuis longtemps le pitch en tête : une histoire damour entre une épouse trompée et lex-maîtresse de son mari.
Tous les détails sur le site.
De manière générale, je pense que, pour quune fiction intéresse et émeuve, il est nécessaire quelle soit imbibée de la sensibilité de lauteur.
Cest une question qui revient très souvent.
La pièce parle de sentiments, dans un huis-clos intime.
Par la suite, jaimerais continuer à écrire pour le théâtre tout en élargissant mon activité à lécriture cinématographique et télévisuelle.
Les théâtres nosent pas toujours faire confiance, et il y a énormément de troupes qui recherchent des lieux pour jouer.La première, à la quarantaine entamée, est lépouse de Richard, professeur de chant de la deuxième, tout juste 20 ans et accessoirement sa maitresse.Merci dêtre passée, un spectacle joué jusquau Rencontre avec Danièle Mahaut, lauteure.Comment sest décidé ton choix pour les comédiennes?Ce nest que lorsque nous avons signé avec le théâtre que jai dû retravailler un peu le texte pour ladapter aux conditions techniques de la salle et à la durée demandée.


Sitemap